Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pso et moi
17 août 2009

Bonjour!

Il ya 2 ans, je me suis retrouvée pleine de plaques bizarres. Quand je dis pleine, c'est pleine: des genoux au visage (autour des lèvres type maquillage de clown et sur le front c'est mieux...)
Aucune idée de ce que c'est à l'époque, alors j'ai essayé pleins de trucs....qui n'ont rien arrangé...
Un tour chez le médecin, un autre chez la dermato, des heures sur internet à glaner l'Info pour trouver LE produit miracle....
A force de me renseigner, d'en parler (j'ai finalement préférer en parler ouvertement que de voir les gens me regarder de travers) je me suis vite rendue compte que:
1- le produit miracle n'existe pas
2- pleins de gens on du pso
3- sur ces pleins de gens, pleins sont complètement dépourvus et ne savent pas comment faire pour s'en sortir, ont du mal à gérer l'image qu'il pensent renvoyer (sales, contagieux, moches, j'en passe et des meilleurs...) et que certains - exempt de pso - ont... (ils n'y connaissent rien, pardonnons les!)
Alors je me suis dis que ça pourrait être utile de publier le peu d'infos, trucs et astuces etc que j'ai pu réunir dans ma recherche effrénée de peau "comme avant"!
J'espère que ça aidera
!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Pso et moi
Publicité
Archives
Publicité